Politique de remboursement

Politique de retour

La satisfaction du client est notre priorité.
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il vous suffit de retourner le produit dans les 14 jours. Les articles retournés doivent être en état de revente (non ouverts). Il n'y a pas d'exception. Veuillez nous contacter au préalable pour confirmer la demande de retour du produit et l'adresse de l'entrepôt de retour. Les retours doivent être accompagnés du reçu.

Les frais de retour sont à la charge du client. Une fois que nous aurons reçu les produits retournés, les remboursements seront effectués, déduction faite des frais d'expédition déjà encourus. S'il manque des produits ou si la commande livrée contient des produits incorrects, veuillez nous contacter pour remédier au problème.

Frais non remboursables

Les clients sont tenus de soumettre leurs commandes avec une adresse de livraison correcte. Si une commande est perdue ou retournée en raison d'une adresse incorrecte, la commande peut être réexpédiée aux frais du client. Si la commande est renvoyée, un remboursement sera effectué, déduction faite des frais d'expédition déjà encourus.

Si le client choisit d'annuler sa commande, celle-ci lui sera remboursée, déduction faite des frais d'expédition déjà encourus et du coût des produits non vendables contenus dans le colis retourné.