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Expédition & retours

Politique d'expédition

Les commandes sont en grande partie expédiées par Postes Canada et Purolator. Nous nous réservons le droit de nous substituer à d'autres transporteurs qui fournissent un service équivalent en cas de grève ou autre interruption de service.

Les frais d'expédition affichés sont récupérés auprès de Postes Canada et certaines régions sont sujettes à des suppléments.

Transport maritime international

Nous expédions actuellement uniquement aux adresses canadiennes et n'offrons pas d'expédition internationale.

Politique de retour

La satisfaction du client est notre priorite.
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, renvoyez simplement le produit dans les 14 jours. Les articles retournés doivent être en état de revente (non ouverts). Aucune exception. Veuillez nous contacter avant de confirmer la demande de retour du produit et l'adresse de l'entrepôt de retour. Les retours doivent être accompagnés d'un reçu.

Les clients sont responsables des frais de retour. Une fois que nous aurons reçu les produits retournés, les remboursements seront traités moins les frais d'expédition déjà encourus. Si la commande livrée manque de produits ou contient des produits incorrects, veuillez nous contacter pour remédier au problème.

Frais non remboursables

Les clients sont responsables de soumettre leurs commandes avec une adresse de livraison correcte. Si une commande est perdue ou retournée en raison d'une adresse incorrecte, la commande peut être renvoyée aux frais du client. Si la commande est retournée, un remboursement moins les frais d'expédition déjà encourus sera émis.

Si le client choisit d'annuler la commande, la commande sera remboursée moins les frais d'expédition déjà encourus et le coût des produits non revendables dans le colis retourné.